Avant de vous essayer au jeu Tornado Kick, vous devez maîtriser ce qui est considéré comme le coup de pied principal du kickboxing. Nous avons donné un guide rapide pour chacun d’entre eux ci-dessous. Mais d’abord, familiarisez-vous correctement avec les quatre parties principales de chaque hit:
- Chambre. C’est la partie la plus importante de toute grève. Vous devez mettre votre genou dans l’appareil photo et le pointer au bon endroit.
- Extension. Ici, les jambes sont allongées tout en serrant les hanches pour donner de la force à la technique. Il est très important que la jambe soit correctement fixée et que le contact soit établi avec la bonne partie du pied.
- Recul. Après le contact, la jambe doit être relâchée avec contrôle. Cela vous permettra de rester équilibré et capable de défendre et d’attaquer à nouveau si nécessaire.
- Usine. Si toutes les parties précédentes sont correctes, vous pouvez abaisser votre jambe dans n’importe quelle position.
Front food
Un coup de pied avant dans les arts martiaux est un coup de pied exécuté en levant le genou vers l’avant avec la jambe et la jambe soit suspendues librement ou tirées vers la cuisse, puis en redressant la jambe devant le pratiquant et en frappant la zone cible. Idéalement, vous devriez botter votre adversaire. Il est conseillé de retirer la jambe immédiatement après avoir frappé afin que l’adversaire n’essaie pas de saisir la jambe et (si la combinaison n’est pas en cours) de revenir à une position de combat stable. Les coups de pied avant ont tendance à cibler les cibles sous la poitrine: l’abdomen, les hanches, les genoux ou en dessous. Les artistes martiaux hautement qualifiés sont souvent capables de frapper des cibles au niveau de la tête avec une frappe vers l’avant. Le coup de pied avant est exécuté rapidement et implique de petits mouvements corporels qui trahissent la nature de la technique avant l’exécution réelle. Cela fait d’un coup de poing avant bien conçu un excellent atout à la fois offensivement et défensivement.
Coup de pied latéral
L’impact latéral fait référence à un coup porté sur le côté du corps de la personne qui prend le coup de pied. Il existe deux zones couramment utilisées comme points d’impact lors de chocs latéraux: le talon du pied ou le bord extérieur du pied. Le talon est plus adapté aux cibles lourdes telles que les côtes, l’abdomen, la mâchoire, la tempe et la poitrine. Cependant, lorsque vous effectuez un coup de pied latéral au talon, vous devez tirer vos orteils vers l’arrière pour qu’ils ne touchent que le talon et non le pied entier. Si une personne heurte un arc ou une cheville, elle peut se blesser à la jambe ou se casser la cheville. Un coup de pied latéral standard est effectué en plaçant d’abord la jambe à la jambe en diagonale à travers le corps, puis en étendant la jambe linéairement vers la cible, en fléchissant les abdominaux.
Coup de pied rond
Un coup de pied rond (également appelé coup de pied rond) est un coup de pied dans lequel l’attaquant balance sa jambe dans un mouvement semi-circulaire, frappant avec l’avant de la jambe ou des pieds. Cette technique consiste à lever le genou, puis à rouler rapidement la hanche et à soulever la jambe du genou pour frapper avec un ascenseur ou une jambe inférieure. Ce type de coup de pied est utilisé dans de nombreux arts martiaux différents et est populaire dans les compétitions d’arts martiaux sans contact et à contact complet. L’impact a de nombreuses variations en fonction de la position, du mouvement du pied, de la surface d’impact et de la hauteur d’impact.