Conseils de mise en forme pour les parents occupés

Être parent peut être mouvementé. La plupart du temps, vous êtes occupé avec vos enfants et vous avez très peu de temps pour vous. Cela peut être pour le moins épuisant. Si vous avez du temps libre, vous n’avez généralement besoin que d’une sieste ou d’un peu de repos. Vous ne voulez certainement pas perdre votre peu de temps libre. Cependant, si vous voulez vivre une vie heureuse et saine, vous pouvez reconsidérer vos options. L’exercice régulier a de nombreux avantages et vous ne voulez pas être un parent trop occupé ou trop fatigué pour profiter de ces avantages. Vous devez faire de votre condition physique une priorité absolue et trouver le temps qu’il faut pour pratiquer une certaine forme d’activité physique tous les jours. Voici quelques conseils pour vous aider.

Entraînement tôt le matin

Si vous avez du mal à trouver du temps pour la remise en forme, cela peut être plus facile si vous faites de l’exercice le matin. Vous pouvez faire de l’exercice rapidement pendant trente minutes pendant que les enfants dorment encore. Il serait également très utile que vous puissiez convaincre votre partenaire de nourrir l’enfant ou de préparer les enfants à l’école pour vous. Cependant, je sais que cela peut être difficile pour beaucoup d’entre nous, il pourrait donc être plus facile de planifier votre entraînement tôt, pendant que tout le monde, y compris votre partenaire, dort encore. Si vous pouvez vous contracter pendant votre entraînement le matin, vous êtes plus susceptible de vous sentir moins stressé et plus prêt à vous entraîner tout au long de la journée.

Sortez et conduisez

Il est facile de passer des heures à regarder la télévision devant des enfants; cependant, ce n’est pas parce que c’est plus facile que vous devriez le faire. Vous pouvez toujours emmener vos enfants dehors. Vous pouvez aller au parc et mettre votre bébé dans la poussette. Il y a beaucoup de parents qui se rencontrent dans les parcs et parcourent les sentiers avec leurs poussettes. Il existe même des cours d’exercices conçus pour les parents qui ont des bébés dans des poussettes. Si vous avez des enfants plus âgés, vous pouvez jouer à des jeux avec eux, comme le tag, le ballon chasseur ou le kickball. S’ils sont impliqués dans un sport spécifique, tel que le football, le basket-ball ou le football, vous pouvez les aider à compléter une pratique supplémentaire. Cela peut vous donner plus de temps de qualité avec vos enfants et vous aider, ainsi que vos enfants, à passer le temps dont ils ont besoin pour être physiquement actifs.

Préparez-vous à vous entraîner

Si, à certains moments de la journée, vous savez que vous pouvez vous fatiguer pendant votre entraînement, vous devez y être préparé. Si vous savez que votre enfant fera généralement une sieste à dix heures ou que vos enfants seront à l’école jusqu’à trois heures, alors vous devez préparer votre zone d’entraînement et être prêt à aller à l’avance, donc quand le moment sera venu, vous pouvez passer à autre chose et vous entraîner. Cela garantit que vous ne perdez pas de temps à préparer les choses pour vos entraînements. Vous devriez déjà porter vos vêtements d’entraînement, votre tapis de yoga et votre kettlebell, et votre DVD est prêt à être lu. Ces quelques étapes supplémentaires prises à l’avance peuvent vraiment aider votre condition physique à mieux fonctionner.

Soyez d’accord avec de courts entraînements

Il peut être irréaliste de penser qu’en tant que parent, vous pouvez vous adapter à une séance d’entraînement d’une heure. Cela peut sembler impossible et inaccessible à la plupart d’entre nous. Nous devons donc nous rappeler que quelque chose vaut toujours mieux que rien. Nous ne pourrons peut-être pas terminer notre entraînement de remise en forme ou 30 minutes de course, mais si nous pouvons tenir pendant dix ou quinze minutes ici ou là, nous aidons toujours notre corps à rester en bonne santé. Il existe de nombreux exercices de haute intensité que vous pouvez faire en dix à vingt minutes par jour tout en obtenant les résultats souhaités. Il vous suffit de chronométrer vos courts entraînements. Vous ne devez jamais vous décourager si vous ne faites que quelques minutes d’exercice. Au lieu de cela, vous devriez être fier du fait que vous êtes tellement attaché à votre forme physique que les jours les plus occupés, vous trouvez encore le temps de faire de l’exercice.

Être parent à plein temps peut être difficile. Il peut sembler que chaque jour, vous essayez simplement de garder la tête hors de l’eau. Cependant, vous devez prendre soin de vous. Vous voulez rester en bonne santé pour vous et votre famille. La seule façon d’y parvenir est de trouver le temps de faire de l’exercice. Il peut sembler impossible de trouver le temps, mais si vous accordez la priorité à la forme physique et à votre santé, vous pouvez simplement réserver quelques minutes de temps libre dans votre emploi du temps pour le définir comme temps d’entraînement assigné. Vous ne devriez jamais trouver d’excuses pour sortir de votre routine de fitness et vous devez toujours rester motivé pour atteindre vos objectifs de fitness. En fin de compte, vous et votre famille serez fiers de tout votre travail acharné.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *