Demandez aux experts: Les stratégies cardio les plus efficaces pour atteindre vos objectifs

Le cardio peut être déroutant. En raison de la popularité de l’entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT), certaines personnes pourraient penser que le cardio traditionnel est une perte de temps. Ils ont tort. Qu’il s’agisse de poussées telles que HIIT ou d’un état d’équilibre continu, le cardio augmente non seulement la force de votre cœur et la capacité de votre système circulatoire et de vos poumons, mais il réduit également votre risque de maladie cardiaque ou de diabète.

Cependant, il peut être difficile de déterminer quel type de système cardiovasculaire vous convient. Nous avons donc demandé à deux experts en fitness Gold’s Gym de jeter un regard différent sur ce qu’il faut faire et quand faire du cardio en fonction de vos objectifs.

Meilleur cardio pour perdre du poids

Ajoutez l’entraînement HIIT à votre mode. L’un des principaux avantages est l’EPOC, ou consommation excessive d’oxygène après l’entraînement, où votre corps continue de brûler des calories même après l’exercice, car il travaille pour revenir à sa fonction métabolique normale. Le retour à votre fréquence cardiaque prendra plus de temps. Cela peut durer une ou deux heures. Vous allez regarder un film, mais votre corps brûle toujours des calories! Le cardio n’est qu’un élément d’un parcours de perte de poids réussi, avec un entraînement en résistance, une alimentation saine, la qualité du mouvement et le repos / récupération. Je recommande au moins trois séances de cardio par semaine pour un minimum de 30 minutes chacune. La clé est de trouver une approche durable et agréable, car si vous trouvez une activité cardio que vous aimez faire, vous serez plus enclin à continuer. Le cardio le plus efficace est celui qui est agréable, augmente votre fréquence cardiaque et la maintient pendant une période prolongée. En ce qui concerne la perte de poids, nous cherchons vraiment à brûler des calories, afin que vous puissiez marcher longtemps et lentement ou vite et intense pour brûler des calories supplémentaires et vous rapprocher de vos objectifs.

Le meilleur cardio pour compléter l’entraînement en force

Si votre objectif est de gagner de la masse, faites du cardio, mais gardez votre équilibre. Essayez une descente ou des escaliers. Ou essayez une activité aérobique soutenue (traditionnelle). Il suffit de fabriquer un tapis roulant, un monte-escalier ou un vélo elliptique pour le soutenir. Cela sera bénéfique pour votre santé cardiaque et votre tension artérielle. Vous avez besoin de kettlebells pour développer vos muscles, mais le cardio est essentiel pour la santé cardiaque. La santé cardiaque signifie un risque réduit de diabète de type 2 et de maladies cardiovasculaires. Cardio abaisse la tension artérielle, réduit le risque de crise cardiaque et prévient l’obstruction des artères. Cardio à long terme. Bien que l’entraînement cardio ne soit généralement pas associé à cet objectif, il peut être très bénéfique pour la personne qui cherche à augmenter sa force. Cardio améliore la capacité du corps à fournir du sang aux muscles qui travaillent, ce qui peut directement aider une personne qui fait de l’exercice pour la force. Cela peut augmenter la quantité de travail qu’ils peuvent effectuer sur une période d’entraînement et améliorer la qualité et l’efficacité de la récupération musculaire. J’ai travaillé avec de nombreux athlètes de force qui ont vu des améliorations de performance à long terme après une accalmie alors qu’ils se concentrent sur l’amélioration de la santé cardiovasculaire globale. Ils ont tous indiqué qu’ils allaient beaucoup mieux dans l’ensemble.

Meilleur cardio pour la santé cardiaque

Souvent, les personnes à cette fin souffrent d’hypertension artérielle ou de maladie cardiaque, ou ont eu une crise cardiaque. La fréquence cardiaque au repos doit être comprise entre 50 et 80 battements par minute. Si c’est 90, 100 ou 110, vous voulez le vérifier. Alors parlez d’abord à votre médecin. La marche sera la forme la plus simple de cardio. Envisagez de marcher un certain nombre de pas chaque jour. Voyez comment vous vous sentez. Surveillez votre pouls. Marchez pendant 15 ou 20 minutes. Passez à un vélo elliptique ou stationnaire. Après un mois, commencez à progresser, ajoutez un jour supplémentaire et vérifiez votre fréquence cardiaque. Un adulte en bonne santé devrait marcher cinq jours par semaine pendant 30 minutes chaque jour.

Pour entraîner votre cœur et vos poumons, vous voulez leur faire un long entraînement en utilisant des zones de fréquence cardiaque qui représentent 50 à 80% de votre fréquence cardiaque maximale. Il est également important de varier le type et l’intensité de votre entraînement pour en tirer le meilleur parti. Vous pouvez avoir quelques jours de récupération faciles dans la zone de 50 à 60% (promenade facile avec votre chien ou ami), une journée dans la zone de 60 à 70% où vous marchez à une vitesse plus rapide pendant 30 à 60 minutes (course facile) puis quelques jours dans la zone 70-80%, où vous vous entraînez à un rythme soutenu et régulier qui vous met au défi pendant 20-30 minutes (course ou jogging). Un HIIT effectué au-dessus de 80% de la fréquence cardiaque maximale peut être utilisé une à deux fois par semaine, et après qu’une personne a acquis une santé cardiovasculaire pour ce type de tâche.

Meilleur cardio pour surmonter les plateaux

Évaluez d’abord votre situation. Êtes-vous dévoué? Faites-vous les mêmes formes? Si vous faites les exercices en mode stationnaire, j’essaierais autre chose, comme HIIT. Changez une ou deux choses toutes les quatre semaines. Si vous effectuez un entraînement par intervalles deux jours par semaine, vous pouvez ajouter un jour. Mais je ne ferais pas plus de deux ou trois jours de formation HIIT. Si vous y êtes déjà, essayez un entraînement stationnaire. Vous devez continuer à changer les choses.

Tout type de cardio peut aider à franchir le plateau. Cela peut aider un athlète de force à mieux récupérer. Cela peut aider un leader fatigué à trouver un soulagement. Cela peut aider l’athlète à améliorer son endurance musculaire et son endurance. Bottom line: Cardio n’est pas seulement pour les amateurs. Il peut aider n’importe qui à améliorer ce qu’il fait s’il est programmé par un professionnel du fitness.

Meilleur cardio pour le bien-être émotionnel

La plupart du temps, le désir de se sentir bien et d’améliorer sa santé émotionnelle est la vraie raison pour laquelle les gens viennent au gym. Peut-être ont-ils besoin d’un système de soutien ou d’une sorte de responsabilité. Cela pourrait être un entraîneur ou un copain d’entraînement. Parfois, c’est difficile si vous ne savez pas où et comment construire cette relation. Il peut être intimidant d’aller à un cours de groupe. Mais si vous vous entourez de personnes positives, votre santé émotionnelle évoluera vers des personnes positives. Si vous ne savez pas par où commencer, essayez l’application. Vous recevrez l’inspiration des coachs et la motivation sans intimider la communication avec les gens. Commencez par un entraînement de faible intensité et sentez-vous bien.

Bien que cette question varie considérablement d’une personne à l’autre, très souvent les gens voient le cardio comme une forme de soulagement du stress ou de méditation une fois qu’ils ont atteint un niveau de condition physique de base. et appréciez ce qu’ils font. Encore une fois, la clé est de trouver la bonne action qui vous permet de profiter de la sortie qu’elle apporte et de ne pas trop penser à ce que vous faites. La musique est un excellent moyen de soulager cette sensation grâce à l’exercice. Un bon entraînement libèrera également de la dopamine dans les centres de plaisir du cerveau, ce qui vous donnera des récompenses très réelles.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *