A quoi sert le trenbolone?

Le trenbolone est l’un des stéroïdes anabolisants synthétiques les plus populaires. Puisqu’il peut accumuler une grande quantité de masse corporelle maigre (sans rétention d’eau), il est plus populaire hors saison. En raison de son effet anabolisant élevé, il aidera à lutter contre l’excès de graisse. Vous pouvez trouver du trenbolone ici https://pharmacie-du-sport.com/ – il est important de choisir un bon magasin spécialisé avec des produits de qualité.

Caractéristiques du médicament

C’est un stéroïde puissant, son effet androgène est 5 fois supérieur à celui de la testostérone. L’utilisation de ce supplément peut également augmenter la capacité de votre corps à retenir les niveaux d’azote, ce qui peut entraîner une croissance musculaire rapide.

Il augmente la consommation d’énergie et l’endurance pendant l’entraînement, de sorte que le résultat peut être vu rapidement. Le trenbolone brûle les graisses, augmente l’appétit et accélère le métabolisme.

De nombreux athlètes combinent couramment la trenbolone avec d’autres suppléments tels que la boldénone ou le dianabol. Vous devez consulter un spécialiste pour choisir la bonne combinaison de fonds.

Un bioadditif peut être utilisé avec plusieurs limitations, vous devez donc y prêter une attention particulière. Ce stéroïde est recommandé uniquement pour les hommes, mais n’oubliez pas la possibilité d’apparition de nombreux effets secondaires.

Les femmes ne devraient pas prendre de trenbolone simplement parce que cela peut entraîner une perte potentielle de féminité. Ils deviendront trop musclés, des poils supplémentaires apparaîtront sur le corps, le timbre de la voix diminuera. En termes simples, le corps change sa valeur fondamentale et subit un processus de virilisation.

Types de trenbolone

La trenbolone pour injection est disponible en 3 versions – acétate, énanthate et carbonate d’hexahydrobenzyle. Ils diffèrent par leur action et leur mode d’administration.

Acétate de trenbolone

C’est la version la plus populaire et la plus efficace. Son avantage est que le médicament est rapidement excrété par le corps, ne laissant aucune substance toxique. Il aide à restaurer le tissu musculaire. En raison de la facilité d’excrétion du corps, les athlètes doivent prendre des injections fréquentes pour maintenir le niveau de médicament. La forme acétate est plus efficace pendant un régime ou une période de renforcement musculaire.

Énanthate de trenbolone

Il contient moins d’esters, il agit donc plus lentement et est excrété par le corps pendant une longue période. Il peut être utilisé une fois par semaine car il est moins efficace que l’acétate.

Carbonate d’hexahydrobenzyle de trenbolone
Aussi connu sous le nom de parabole. Il agit plus rapidement que l’énanthate et a une longue demi-vie (environ 2 semaines). Il peut être utilisé plus longtemps dans un cycle avec d’autres médicaments, le résultat sera alors plus visible.

Recommandations d’utilisation

Bien que le supplément présente un certain nombre d’avantages, il existe un certain nombre d’effets secondaires. Ces réactions dépendent des caractéristiques génétiques d’une personne et de son état de santé. Les effets secondaires peuvent prendre la forme d’acné et de peau grasse, de calvitie, de pilosité excessive sur le visage et le corps, d’hypertension artérielle, de transpiration active, d’insomnie et de toux.

La posologie dépend du but de l’administration et de l’association avec d’autres médicaments. L’acétate est injecté tous les deux jours avec une dose de 50 à 200 mg. L’énanthate et l’hexahydrobenzylcarbonate sont administrés une fois par semaine, 400-600 mg chacun.

Les médicaments anti-œstrogènes et les inhibiteurs de l’aromatase (His) peuvent aider à combattre les effets secondaires de ce supplément. Un apport régulier de 400 mg de vitamine B6 par jour peut aider.

Le trenbolone ne peut pas être utilisé dans les catégories suivantes :

  • enfants de moins de 18 ans ;
  • les personnes atteintes de maladies chroniques ;
  • les personnes présentant une intolérance individuelle aux composants;
  • femmes enceintes ou allaitantes.

Si vous remarquez une détérioration de votre santé après l’administration du médicament, contactez un spécialiste.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *