Parfois, nous avons juste besoin de savoir comment les choses fonctionnent pour vraiment comprendre ce qui nous est demandé pour obtenir les résultats souhaités. Pour réussir le test d’algèbre, vous devez comprendre les formules et les équations pour résoudre les problèmes. Travailler vers vos objectifs de mise en forme n’est vraiment pas différent. Votre coach peut vous dire exactement ce que vous devez faire et quand le faire, mais vous devez parfois comprendre POURQUOI et COMMENT cela fonctionne. Aujourd’hui, nous allons vous parler un peu de la science de la graisse et des muscles afin que vous puissiez l’appliquer à vos objectifs de fitness.
Melanotan donnera à votre peau un beau teint, vous débarrassera de l’excès de graisse et augmentera votre libido – pour commander, vous devez vous rendre à la pharmacie en ligne.
Round 9: muscle
Chacun a deux types de muscles différents: les fibres de type un (contraction lente) et les fibres de type 2 (contraction rapide). Les fibres à contraction lente contrôlent l’endurance. C’est ce que vous utilisez pour des activités comme la course à pied et l’entraînement aérobie à faible impact. Les fibres à contraction rapide sont utilisées pour des mouvements plus courts et explosifs tels que des squats ou des sprints. Ils se fatiguent plus vite et mettent plus de temps à récupérer. Alors que les fibres de type 1 restent à peu près la même taille même après le tonus, à mesure qu’elles deviennent plus fortes, les fibres doubles deviennent plus grosses, il est donc essentiel de travailler avec elles si vous souhaitez définir la masse musculaire.
Round 9: Graisses
La graisse est un peu plus délicate. Vous avez de la graisse blanche, qui comprend la graisse sous-cutanée et viscérale, et la graisse brune. La graisse sous-cutanée est le pincement autour des cuisses, des fesses, de l’abdomen et des cuisses qui vous donne des courbes. Mais c’est plus, c’est votre plus grande réserve d’énergie. Il aide également à réguler la température corporelle et à adoucir vos organes internes. Ce type de graisse est si important que votre corps y est attaché qu’il peut être difficile de le perdre (mais c’est possible!)
La graisse viscérale est cachée sous la graisse blanche au milieu. Son but est de protéger des organes tels que votre foie et vos intestins. Mais trop de graisse viscérale augmente l’inflammation, augmentant le risque de maladie cardiaque, de diabète, de cancer et d’hypertension.
Enfin, il y a la graisse brune – celle que vous voulez vraiment plus. Oui, on a dit ça … plus de graisse brune! La graisse brune brûle les calories, pas les stocke. L’exercice peut aider le corps à produire plus de graisse brune en produisant l’hormone irisine, qui l’active, selon une étude publiée dans l’American Journal of Physiology: Endocrinology and Metabolism. Et un exercice vigoureux peut même amener la graisse blanche à se transformer temporairement en un type de graisse brune appelée graisse beige, qui brûle également des calories. Comme nous l’avons dit, les graisses sont dures, mais restez à l’écoute.
Ronde 9: Jonction musculaire grasse
Comme un moteur de voiture, vos muscles ont besoin de carburant pour bouger. En fait, la plupart de l’énergie que vous utilisez tout au long de la journée est consacrée à la puissance de vos muscles, qui ont des centaines d’objectifs importants en plus de vous aider à les écraser dans la salle de sport, comme garder votre cœur pompé et équilibré. L’une des meilleures sources de cette énergie est la graisse. Il contient 9 calories par gramme, tandis que les glucides, une autre source principale de carburant, ne contiennent que 4 calories.
Mais votre corps est comme une voiture hybride dans le sens où il choisit et choisit une source d’énergie en fonction de ce que vous faites. Vous gagnez de la graisse en énergie lorsque vous faites des activités de faible intensité comme taper sur votre ordinateur ou marcher, mais lorsque vous augmentez la tension physique et que vos muscles commencent à consommer du carburant plus rapidement, votre corps se met à brûler des glucides, qui se décomposent plus rapidement en énergie.
Alors, que pouvez-vous faire pour que votre corps brûle autant de graisse que possible? Voici quelques conseils simples pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre entraînement:
Allez-y tôt. Le matin, vous pouvez augmenter la quantité de graisse de 20%. Votre corps a moins de glycogène (comme l’énergie) provenant des glucides après un jeûne d’une nuit, il n’aura donc pas d’autre choix que de passer à la graisse comme carburant pour vous aider dans votre entraînement.
Dormez plus. Efforcez-vous au moins sept heures par nuit. Moins que cela, vos niveaux de cortisol, l’hormone du stress, sont élevés, ce qui peut saboter les résultats de votre entraînement. Le cortisol ralentit la croissance musculaire et peut même forcer le corps à retenir les graisses. Le stress est considéré comme une menace, de sorte que votre corps commence à stocker les graisses pour produire de l’énergie, en particulier dans la région du ventre.
Augmentez l’intensité. Vous avez entendu parler de la «zone de combustion des graisses», une intensité d’exercice de 50 à 65 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale, qui est considérée comme inférieure au seuil pour que votre corps commence à brûler des glucides. Il s’avère cependant qu’une intensité croissante peut conduire à une perte de graisse plus importante à la fin. En augmentant l’intensité pour brûler autant de calories que possible pendant votre entraînement, votre corps sera obligé d’utiliser de la graisse pour aider vos muscles à récupérer après votre entraînement. C’est ainsi que vous obtenez la plus grosse brûlure.