Summer Sizzle: essayez la formation de bande de résistance

Réchauffez votre entraînement estival en ajoutant des bandes de résistance au mélange. Les groupes de résistance peuvent prendre des mouvements corporels quotidiens et les augmenter d’un cran. Jackie Vick, experte en fitness et entraîneur Gold Gym, a conçu cet entraînement complet en huit mouvements que vous pouvez faire n’importe où.

Entraînement avec bande de résistance complète du corps:
Vous effectuerez tous les mouvements avec une boucle de résistance.

  • Marchepieds latéraux
  • Lits à genoux
  • Récompenses Glute
  • Curls des biceps
  • Bouches d’incendie (enlèvement)
  • Rotation extérieure isométrique variable
  • Ponts en colle
  • Crunchs du vélo

Marchepieds latéraux

Lateral Side Steps Resistance Band Workout | Gold's Gym Blog

Placez une bande de résistance sur les genoux. Tenez-vous debout avec vos pieds à la largeur des hanches dans une position moyenne accroupie. Faites 10 grands pas sur le côté vers la droite, en gardant la tension sur la sangle pendant que vous amenez votre pied gauche vers la droite. N’étirez pas vos jambes. Répétez le même mouvement de l’autre côté.

Cible: trois séries de 10 de chaque côté

Rangée à genoux

Kneeling Row Resistance Band Workout | Gold's Gym Blog

Commencez par vous agenouiller sur votre genou droit. Placez la bande de résistance sous votre jambe gauche et tenez la bande dans votre main droite. Tirez votre main droite vers votre cuisse droite, en gardant votre coude près. Le bracelet doit glisser avec le côté de votre corps. Redressez lentement vos bras à la position de départ. Répétez le même mouvement du côté opposé.

Objectif: faire 15 répétitions d’un côté et changer, et vous avez terminé une série. Terminez 3 séries.

Réponses des fesses

Glute Kick Backs Resistance Band Workout | Gold's Gym Blog

Commencez par vous tenir debout avec une bande autour de vos chevilles. Équilibrez-vous sur votre jambe gauche ou accrochez-vous à un mur devant vous pour vous soutenir. Pliez doucement votre jambe droite, déplacez votre jambe vers l’arrière. Essayez de ne pas vous balancer ou de ne pas ressentir de prise dans vos fesses lorsque vous repoussez et retournez votre jambe.

Cible: trois séries de 15 (chaque jambe)

Curl des biceps

Bicep Curl Resistance Band Workout | Gold's Gym Blog

Commencez par écarter vos hanches de la largeur des pieds et en saisissant le ruban pour que vos bras se resserrent contre vos hanches. Gardez votre bras gauche droit vers le bas et commencez à recourber votre bras droit vers le haut. Faites de votre mieux pour garder le coude pointé vers le sol. Contrôlez votre bras en descendant et étendez complètement votre bras en dessous.

Cible: trois séries de 15 (chaque main)

Bouches d’incendie collantes (Snatchers)

Commencez par un bandage aux genoux et placez vos mains et vos genoux sur le sol en position de table. Étendez votre jambe droite vers l’extérieur, en pliant votre jambe à un angle de 90 degrés. Gardez lentement votre jambe dans la position de départ.

Objectif: trois séries de 15 par manche

Rotation externe isométrique variable

Alternating Isometric External-Rotation Resistance Band Workout | Gold's Gym Blog

Commencez à la largeur des hanches, en tenant la bande de résistance devant vous à un angle de 90 degrés. Saisissez le ruban pour qu’il y ait une tension, votre bras doit être plié au niveau du coude, en commençant par le bras droit, retirez le ruban.

Cible: trois séries de 15 (chaque main)

Ponts au gluten

Glute Bridges Resistance Band Workout | Gold's Gym Blog

En tenant le ruban juste au-dessus de vos genoux, allongez-vous sur le dos, pliez les genoux et posez vos pieds sur le sol. Poussez vos talons pour soulever vos hanches vers le haut. Maintenez la tension sur la bande sans forcer vos genoux à se plier vers l’intérieur. Serrez vos fessiers en haut de l’ascenseur, puis abaissez vos hanches.

Cible: trois séries de 20

Vélo crunch

Commencez par le bracelet enroulé autour de vos jambes. Allongez-vous sur le dos et amenez vos mains à vos tempes, les coudes largement écartés. Commencez par un crunch, conduisant votre coude droit vers votre genou gauche. Faites de votre mieux pour garder le noyau serré et le dos au tapis lorsque vous alternez les côtés.

Objectif: 100 répétitions

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *