Vous avez peut-être déjà utilisé des plaques de poids dans votre entraînement, mais pas.
Ils sont généralement attachés à une barre ou à un haltère pour ajuster la résistance. Mais les plateaux de pesée peuvent être utilisés beaucoup plus – même comme poids libres.
Voici pourquoi il est avantageux de s’entraîner avec un entraînement en résistance:
- Cela facilite l’entraînement à la traction. Au lieu de tenir une barre, ce qui implique de rouler légèrement vos poignets pour que vos bras soient serrés en ligne droite, tenir la plaque de poids soulève vos bras dans une position plus naturelle. Cette position, associée à l’utilisation accrue de vos doigts pour supporter le poids, peut vous aider à augmenter votre force de préhension.
- Cela peut ajouter de l’étincelle à votre entraînement. Ajouter quelque chose de nouveau à la boîte à outils d’entraînement offre de la variété et offre un stimulus différent. Votre corps s’adapte à des entraînements bien utilisés, mais de nouveaux défis gardent votre corps en forme et efficace.
- Cela peut être utile lorsqu’une gamme complète d’équipements n’est pas disponible. Si la salle de sport est occupée ou en difficulté, prenez simplement une assiette et terminez votre entraînement complet avec le moins de temps ou d’équipement supplémentaire possible.
Primobolan (https://supersteroid-fr.com/categorie/pilules-steroides/methenolone-primobolan/) est un stéroïde de qualité qui fournit des effets anabolisants. Ê boire du Primobolan
Nos entraînements Flex Plate
«Vous pouvez faire n’importe quel type d’exercice dans la salle de sport à condition de faire preuve de créativité avec les appareils de musculation», déclare Andy Coggan, expert en Gym Fitness, de Gym Fitness. « Vous n’avez pas besoin d’haltères ou de poids pour commencer.
Comme toujours, le poids que vous utilisez et le nombre de répétitions dépendent de vos objectifs.
« Si vous n’êtes pas allé au gymnase depuis un certain temps, commencez à briller et faites plus de répétitions pour développer la coordination neuromusculaire et l’endurance », déclare Coggan.
Lorsque vous commencez à utiliser uniquement des plaques pour l’entraînement, vous pouvez utiliser des plaques plus légères pour l’entraînement à la préhension ou même simplement votre poids pour l’entraînement au mouvement.
«La créativité est votre seule vraie limite», déclare Coggan. L’entraînement en résistance «est une forme d’entraînement en force, donc tout ce que vous voulez prendre du poids et tenir fermement est du fair-play.»
Utilisez une assiette lestée et des mouvements de base pour un entraînement corporel général. Essayez deux à trois séries de 10 à 15 répétitions pour chaque exercice et augmentez la quantité à mesure que votre endurance et votre récupération s’améliorent.
Squats
Tenez l’assiette au niveau de la poitrine ou au-dessus de la tête. Abaissez votre corps avec vos hanches en arrière et vos genoux au-dessus de vos jambes.
Cliquez
Allongez-vous sur le dos en tenant fermement l’assiette et poussez l’assiette loin de votre poitrine.
Traîné
Tenez l’assiette d’un côté. En vous soutenant d’une main, penchez-vous et tirez la plaque vers votre poitrine. Changez de côté après avoir terminé vos répétitions.
Fente
Tenez votre assiette au-dessus de votre tête. Avancez et abaissez votre genou arrière jusqu’à ce qu’il touche presque le sol. Étapes alternatives.
Boucle
Il s’agit d’une traction de style valise qui met votre prise en main. Tenez la plaque sur le côté de votre corps d’une main et videz-la de l’autre. Accroupissez-vous avec l’assiette vers le bas. Gardez le dos droit et la poitrine relevée. Asseyez-vous jusqu’à ce que l’assiette touche le sol, puis redressez-vous lentement. Le mouvement est similaire à celui de ramasser et de déposer une valise. Changez de main après les répétitions.
Twist
Appuyez la plaque contre le corps avec les deux mains et tournez-la sur le côté. Vous pouvez garder la plaque éloignée de votre corps pour régler la difficulté.
Noyau
Faites des squats par terre avec votre assiette au-dessus de votre tête.